Offre spéciale taux hypothécaire : 1,0% bloqués avec forward gratuit

Les taux historiquement bas stimulent la concurrence

Depuis quelques années, les taux d’intérêt ne cessent de descendre, pour atteindre en cette période le plancher le plus bas que les marchés aient connus.

Si ceci n’est pas du goût des épargnants qui désirent conserver des liquidités auprès de leur banque, cette situation fait le bonheur des propriétaires qui devront souscrire un prêt hypothécaire dans les 12 prochains mois.

Offre spéciale : 1,0% de taux bloqué

Profitant de la guerre acharnée que se livrent les banques et les assurances, nous proposons pour une période limitée un taux bloqué durant 5 ans à 1,0%. La sortie des fonds pouvant intervenir dans les 12 prochains mois (durée de réservation appelée forward), il est donc possible de réserver son taux pour les 6 prochaines années (5ans bloqués + 1 an de réservation).

Qui et comment en profiter ?

Précisons que cette offre s’adresse à tout le monde, à la différence des taux maximum indiqués sur Internet pour lesquels il faut souvent réunir un grand nombre de critères afin d’en bénéficier.

Cette offre étant limitée dans le temps, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne ou à nous contacter pour un entretien sans obligation d’achat. L’étude et la constitution du dossier étant pris en charge par les établissements financiers, nous ne facturons rien à nos clients.

 

Rechercher