Skip to content

Intertours: AXA adapte ses primes en raison du Covid


Afin de pouvoir maintenir la pratique actuelle dans le cadre d’une pandémie, AXA va adapter la prime de la couverture Intertours.

À l’occasion de l’adaptation du produit en avril dernier, Axa a lancé une couverture Pandémie modifiée dans l’assurance de voyages Intertours. Le tarif a été légèrement augmenté le tarif afin de pouvoir continuer de couvrir ce risque.

L’expérience de la crise de la COVID a montré que nous ne pouvions prendre en charge cette couverture que si les coûts potentiels étaient répercutés dans le tarif.

Les contrats avec des CGA plus anciennes ne couvrent pas expressément la pandémie. Nous prenons toutefois en charge les cas de pandémie, car nous assimilons celle-ci à une épidémie lors du traitement des sinistres.

Afin de pouvoir continuer de prendre en charge ce risque pour ces contrats, nous devons adapter la prime au niveau du portefeuille.

Par nature, une adaptation de prime est toujours une mauvaise nouvelle, nous ne pouvons toutefois que vous conseiller d’adapter vos contrats au vu de la situation sanitaire que nous venons de connaître…

Prenez rendez-vous sans engagement avec votre courtier pour tout complément d’information.


Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
Rechercher