
Assurance dépannage, votre voyage s’arrête ici…
Si le moteur à essence a révolutionné notre façon de vivre et de se déplacer, s’en passer devient vite un calvaire dont il vaut mieux se prémunir.
L’assurance dépannage est indispensable à toute personne qui n’est pas garagiste car on se sait jamais où et quand une panne peut survenir.
Un coup de fil, c’est si facile !
Quelque soit l’heure ou l’endroit où vous vous trouvez, un simple coup de fil et nous réglons le problème pour vous. Voici un aperçu des prestations assurées :
- le dépannage
- les frais de déplacement (y compris les frais de location d’un véhicule)
- les frais de logement
- les frais de dégagement du véhicule
- les frais de transport et de remorquage
- les frais d’envoi de pièces de rechange
- les frais de rapatriement du véhicule
- les frais de douane
TCS ou assurance privée ?
De nombreuses personnes sont affiliées auprès du TCS ou autre centrales de dépannage, souvent car elles ignorent que leur assurance auto prend également en charge le dépannage pour un prix inférieur ou même le constructeur en cas d’achat d’un véhicule neuf.
Voici quelques conseils au profit de votre assureur privé :
L’aide du courtier
Afin de vous aider à faire le bon choix, SBG sélectionne pour chaque véhicule et chaque conducteur l’assureur qui correspond le mieux à votre situation.
Demandez une offre comparative, nous nous chargeons de toutes les démarches administratives.
*Chaque dossier est supervisé par un courtier agréé FINMA qui sera à vos côtés en cas de sinistre et à même de répondre à toutes vos demandes.