Assurance dépannage, votre voyage s’arrête ici…

Si le moteur à essence a révolutionné notre façon de vivre et de se déplacer, s’en passer devient vite un calvaire dont il vaut mieux se prémunir.

L’assurance dépannage est indispensable à toute personne qui n’est pas  garagiste car on se sait jamais où et quand une panne peut survenir.

Un coup de fil, c’est si facile !

Quelque soit l’heure ou l’endroit où vous vous trouvez, un simple coup de fil et nous réglons le problème pour vous. Voici un aperçu des prestations assurées :

  • le dépannage
  • les frais de déplacement (y compris les frais de location d’un véhicule)
  • les frais de logement
  • les frais de dégagement du véhicule
  • les frais de transport et de remorquage
  • les frais d’envoi de pièces de rechange
  • les frais de rapatriement du véhicule
  • les frais de douane
Votre assurance est en général valable en Suisse, dans la Principauté du Liechtenstein, dans les Etats d’Europe ayant adhéré à l’accord «Carte internationale d’assurance automobile» (carte verte).
Certaines compagnies couvrent également les états non européens riverains de la Méditerranée et sur les îles méditerranéennes.
Votre assurance n’est en général pas valable dans la Fédération de Russie, en Biélorussie, en Géorgie, en Arménie, en Azerbaïdjan, au Kazakhstan et en Iran.

TCS ou assurance privée ?

De nombreuses personnes sont affiliées auprès du TCS ou autre centrales de dépannage, souvent car elles ignorent que leur assurance auto prend également en charge le dépannage pour un prix inférieur ou même le constructeur en cas d’achat d’un véhicule neuf.

Voici quelques conseils au profit de votre assureur privé :

  • prix inférieur, voir gratuit dans certaines compagnies
  • pas de cotisation annuelle de membre à payer
  • conventions avec de nombreux partenaires (dont souvent le TCS)
  • une seule déclaration de sinistre
  • prise en charge directe des frais (casco)

L’aide du courtier

Afin de vous aider à faire le bon choix, Direct Assurances sélectionne pour chaque véhicule et chaque conducteur l’assureur qui correspond le mieux à votre situation.

Demandez une offre comparative, nous nous chargeons de toutes les démarches administratives.

*Chaque dossier est supervisé par un courtier agréé FINMA qui sera à vos côtés en cas de sinistre et à même de répondre à toutes vos demandes.

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